Expédition de vos colis

Toute commande passée est expédiée sous 48h sauf pour les commandes passées le samedi et le dimanche et qui seront expédiées à partir du lundi suivant, ainsi que les commandes passées les jours fériés et qui seront expédiées le jour ouvré suivant.

Les frais de port comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux, et peuvent varier en fonction du montant ou du poids de votre commande. Même si chez Safran la Nadalle nous sommes très flexibles et prenons en compte toutes les demandes, essayez de :

- grouper vos achats, il est parfois compliqué de lier deux commandes distinctes
- bien vérifier l'exactitude des informations de livraison, ou au moins de les corriger avant l'expédition de la commande.

Le mode de livraison

Les produits sont conditionnés dans des emballages cartons renforcés que nous scellons avant expédition, il n'y a donc pas de risque d'ouverture intempestive du colis.

L'expédition se fait principalement par Colissimo, Vous pouvez choisir d'être livré à domicile ou bien en point relais.

Les expéditions pour la France se font sans signature (sauf demande de votre part), vous n'avez pas à signer de reçu, donc pas besoin d'aller chercher votre colis à la poste en cas d'absence lors du passage du facteur, votre commande est dans votre boîte aux lettres !

Le suivi de vos livraisons

Quel que soit le mode de livraison choisi, vous recevrez dès l'expédition de votre commande un e-mail avec votre numéro de suivi, vous permettant de suivre votre envoi en ligne. Si vous choisissez une livraison en point relais, vous serez aussi averti par sms.

À tout moment vous pouvez retrouver ce numéro de suivi dans votre compte client dans l'onglet "Mon historique de commande". 

En cas de souci de livraison

En commandant chez Safran la Nadalle, vous commandez chez une entreprise familiale et donc humaine avant tout, nous réglons n'importe quel souci, toujours à l'avantage du client.

Par exemple, il se peut que la poste perde un colis, le livre à une mauvaise personne, ou même que vous fassiez une erreur en renseignant votre adresse, bref, que vous ne receviez pas votre colis pour n'importe quelle raison. Sachez que nous n'avons jamais laissé un client sans sa commande, et même si la faute ne nous incombe pas, nous expédions toujours un second colis à nos frais.

Le montant des frais de port et délais de livraison

Une fois connecté à votre compte, vous trouverez le montant des frais de port de votre commande à tout moment dans le panier. Les frais de port sont offerts à partir de 100€ d'achat !

La livraison se fait par la poste (Colissimo) en 48h après l'expédition du colis (selon les conditions de distribution de la poste). Il se peut que la poste prenne un peu de retard, si c'est le cas, patientez 1 ou 2 jours, ou bien contactez-nous.

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.